Auto & moto

Citygo : l’appli qui vous simplifie la vie !

Rate this post

On parle de plus en plus du réchauffement climatique qui est en grande partie causé par le déplacement des Hommes. Cependant, il n’est pas possible que les gens arrêtent de se déplacer et les énergies alternatives ne reçoivent pas encore l’engouement du grand public. Les solutions peuvent naître de quelques changements dans les habitudes quotidiennes. Citygo est l’appli qui vous accompagne dans vos efforts écolos.

Lancez-vous dans l’aventure Citygo !

De nos jours, faire un trajet en voiture signifie augmenter le niveau de CO2 dans l’air. Et si vous preniez l’habitude du covoiturage pour vos trajets en ville ? Citygo vous met en relation avec un propriétaire de véhicule qui souhaite partager son trajet à l’intérieur de la ville et de ses environs.

Désormais, plus de stress lié aux frais d’entretien ou d’essence à prévoir pour la voiture. En un seul clic, vous renseignez votre position et un conducteur tout proche vient vous chercher où que vous soyez dans le 75000.

Gagner de l’argent sur vos trajets avec Citygo

Si vous possédez un véhicule et que vous souhaitez gagner des revenus supplémentaires, devenez conducteur sur Citygo. Il est en plus, toujours plaisant d’avoir une personne avec qui converser sur le chemin du travail ou tout autre déplacement. Vous pouvez dès aujourd’hui vous lancer dans l’aventure.

Il vous suffit de télécharger l’application Citygo et de vous inscrire comme utilisateur conducteur. Les seules conditions à remplir sont les suivantes :

  • avoir au moins 18 ans, un permis de conduire ainsi que tous les autres papiers du véhicule (incluant l’assurance et la visite technique)
  • avoir un smartphone avec l’application installée
  • planifier des trajets en fonction de vos propres déplacements

Enfin, il vous reste à trouver une personne qui envisage d’emprunter le même itinéraire que vous, négocier le prix et c’est parti, à vous les économies et en toute convivialité, pour ne rien gâcher ! 

Related posts

L’alcool au volant : un motif pour la résiliation de l’assurance auto

Sophie