Mode & luxe

Ajouter une touche de couleur à ses pieds

Ajouter une petite touche à votre tenue vestimentaire histoire de changer un peu de look. Il n’est pas question de vous parler de longs conseils concernant le choix de votre robe ou de votre manteau. Aujourd’hui, nous allons vous parler d’un détail un peu plus bas qui est celui de vos pieds. En effet, ils peuvent très bien participer à ajouter une petite touche à votre tenue. Tel que l’on dit, « bon pied bon œil ».

Lacets

Effectivement, les lacets peuvent apporter une touche d’authenticité et de fun, mais cela ne nous arrive pas souvent d’y penser. Le but est d’attirer l’attention et de se faire remarquer, mais pas d’une mauvaise manière. Vous n’allez tout de même mettre des lacets colorés avec des souliers hauts de gamme genre des escarpins. Cela pourrait vous faire tourner au ridicule et vous aurez également l’air d’un clown.

Pour bien choisir la couleur de ses lacets, il est important de les assortir avec une autre pièce de votre tenue. Prenons comme exemple des lacets roses sur des chaussures noires, ils vont bien avec un manteau rose qui vous donnera un look girly chic !

Chaussettes et collants

Les chaussettes et les collants peuvent en effet jouer un rôle important dans votre tenue vestimentaire. Mais il faut toujours bien les assortir pour ne se faire prendre au ridicule. Ici, il n’est pas question de rassembler les couleurs de l’arc-en-ciel. Vous pouvez porter sur vous au moins deux ou trois teintes, mais si vous en mettez plus, vous risquerez de ressembler à un clown.

Opter pour un camaïeu de couleurs pour vos collants et les assortir avec vos chaussures, votre tenu ou vos lacets. On verra ainsi un look plus doux et harmonieux. Cette technique peut également adoucir les couleurs trop flashy tel que le rouge ou autre. Apporter une touche de douceur à des collants rouge clair tout en les tirant sur le rose.

Chaussures

Il est aussi possible d’assortir la couleur des chaussures avec celle de ses lacets, c’est toujours beau à voir. Pour ceux qui ont l’habitude de porter des chaussures aux couleurs ternes, genre du noir, beige, kaki, gris, marron ou camel, cette technique apportera une nouvelle touche. En effet, elle passe partout, mais peut être trop encombrante.

Osez également des couleurs plus voyantes si vous voulez démontrer votre personnalité à travers votre apparence.

Related posts

Bien ordonnancer vos différentes cartes de banque ou de fidélité

Web Pratique

Pourquoi contacter une bijouterie Lyon 2 pour vous sublimer ?

administrateur

Le guide pratique pour bien choisir une perle ou un collier de perles

Sophie

Comment choisir son hôtel ?

Claude

Quelle marque de boxer homme choisir ?

Claude

Où commander une robe de mariée à prix intéressant?

Web Pratique

Voici comment 9 autres pays célèbrent la fête des mères

Claude

Acheter son parfum en ligne : les avantages

Sophie

Comment s’habiller pour une soirée fluo ?

Laurent