Vaincre les hémorroïdes

Lien du site : https://vaincre-les-hemorroides.com/

Nous considérons les hémorroïdes comme un fléau de la société. Environs 75 % des adultes sont atteind à un moment de leur vie. Les crises hémorroïdaires n'étant normalement pas dangereuse et même rarement douloureuses s'aggravent et se transformer en véritable enfer. 

Comment cela se produit ? C'est très simple : il sagit d'un sujet tabou, nous n'en parlons pas et n'avons donc pas de solution à mettre en place pour les héradiquer rapidement. 

Voici quelques conseils naturels contre les hémorroïdes : 

Bain chaud avec du sel d'Epsom
Les bains chauds peuvent aider à calmer l'irritation due aux hémorroïdes. Vous pouvez utiliser un bain de siège, c'est-à-dire une petite baignoire en plastique qui s'adapte au siège des toilettes, ou prendre un bain complet dans votre baignoire. Selon Harvard Health, prendre un bain chaud pendant 20 minutes après chaque selle est plus efficace (mais il faut en avoir la possibilité).
L'ajout de sels d'Epsom dans le bain peut apporter un soulagement supplémentaire en réduisant la douleur.



Les pommades
Les pommades et les crèmes en vente libre se trouvent dans presque toutes les pharmacies et peuvent offrir un soulagement immédiat. Certaines peuvent même réduire le gonflement et aider votre hémorroïde à guérir plus rapidement. Cependant, si vous utilisez une crème contenant de l'hydrocortisone, ne l'utilisez pas plus d'une semaine d'affilée.

Il existe plusieurs crèmes et pommades naturelles qui sont efficaces. Retrouvez les sur www.vaincre-les-hemorroides.com


Lingettes nettoyantes
L'utilisation de papier toilette après une selle peut aggraver les hémorroïdes existantes. Les lingettes peuvent vous aider à rester propre sans provoquer d'autres irritations.

Pour un coup de pouce supplémentaire, vous pouvez trouver des lingettes contenant des ingrédients apaisants et anti-hémorroïdes, comme l'hamamélis ou l'aloe vera.

Assurez-vous que les lingettes que vous choisissez ne contiennent pas d'alcool, de parfum ou d'autres substances irritantes. Ces substances pourraient aggraver les symptômes au lieu de les soulager.

Les compresses froides
Appliquez des poches de glace ou des compresses froides sur l'anus pour soulager le gonflement pendant 15 minutes d'affilée. Pour les hémorroïdes larges et douloureuses, cela peut être un traitement extrêmement efficace. Enveloppez toujours la glace dans un tissu ou une serviette en papier, et n'appliquez jamais quelque chose de glacé directement sur la peau.

fr
Vaincre les hémorroïdes
 

Sites proches de Vaincre les hémorroïdes

Communication et écoute active en Suisse
Ce service offre une méthode axée sur des résultats solides et rapides. A...
Oncoresonnance Blog Santé Oncologie
De quoi parle notre blog? Nous évoquons diverses thématiques, qui se...