Solution Cloud et cybersécurité

Lien du site : https://www.advancia-itsystem.com/

L'un des avantages du cloud est qu'il vous permet d'économiser de l'argent à long terme. Si vous n'avez pas besoin d'embaucher une équipe de support technique pour résoudre les problèmes de serveur, eh bien, c'est déjà de l'argent dans votre poche.

De plus, le cloud computing est évolutif. Les serveurs traditionnels nécessitent des mises à niveau coûteuses qui coûtent cher au départ. Si votre entreprise ne se développe pas autant que vous l'aviez espéré, c'est de l'argent que vous avez gaspillé. Les fournisseurs de services cloud vous permettent généralement d'augmenter et de réduire de manière transparente. Achetez plus de concerts quand vous en avez besoin et économisez quand vous n'en avez pas
Optez pour le cloud computing et économisez de l'argent à moyen et long terme. C'est l'avantage le plus important de cette solution évolutive. 
En tant que fournisseur de services cloud, Advancai It System permettra aux entreprise de différentes taille de profiter de la continuité des services et de la collaboration fluide entre équipe Le cloud computing permet à votre équipe de modifier des fichiers en temps réel et d'y accéder depuis n'importe où dans le monde. Votre équipe peut être n'importe où dans le monde et continuer à travailler ensemble en toute sécurité.
Le cloud computing nécessite moins de serveurs physiques. Cela permet aux entreprises de réduire la taille de leurs centres de données (ou de s'en débarrasser complètement). Moins de serveurs signifie moins de ressources utilisées. De plus, la capacité accrue de partager des fichiers nécessite beaucoup moins d'impressions au sein de votre équipe, sauvant ainsi la planète et vous faisant économiser de l'argent.
Le cloud computing offre plus de sécurité que les serveurs locaux. Vous n'avez jamais à vous soucier de perdre des données critiques et des applications commerciales en raison d'une catastrophe naturelle ou d'une panne complète de votre ordinateur.
Certains fournisseurs de cloud sauvegardent même les données sur des serveurs distants supplémentaires afin que la perte de données ne se produise tout simplement pas. Les fournisseurs de cloud effectuent également des audits de sécurité plus réguliers que vous ne le feriez probablement sur votre serveur local.
fr