Gastronomie

Du bio en ligne à mini prix !

On entend souvent dire que le bio, ça coûte cher ! Et bien désormais, sachez que vous avez la possibilité de passer par une boutique en ligne dédiée et qui vous propose des produits biologiques à moindre coût. Ainsi, vous faites des économies jusqu’à 50 % du prix de vente constaté en magasin et tout ça, directement depuis chez vous ! 

Du bio pour tout le monde

Les produits bio traînent encore cette réputation d’être plus chers que les autres. Et bien qu’à cela ne tienne, une boutique en ligne a décidé de relever le défi en vous proposant plus de 3000 références entre 25 à 50 % moins chers qu’en magasin ! En effet, le but de ces entrepreneurs est de pouvoir démocratiser les produits biologiques le plus possible et notamment en les rendant accessibles pour les familles les plus modestes.

Ainsi, en ligne, vous retrouvez évidemment l’épicerie mais également, des cosmétiques, des produits d’hygiène, ou encore, des produits pour bébé. De même, tout est fait pour favoriser les circuits courts avec des producteurs locaux ce qui permet d’éviter les intermédiaires et donc, de réduire encore le prix de vente.

La boutique solidaire

En commandant directement sur cette boutique en ligne, vous faites donc un geste en faveur des petits producteurs et en soutenant l’économie locale. Mieux encore, vous pouvez passer par un abonnement annuel qui vous permet d’avoir des réductions encore plus importantes sur une quantité de produits impressionnantes. Ainsi, et du côté de cette start-up, cela lui permet d’offrir une souscription gratuite à des familles qui en ont besoin.

« Nous souhaitons créer une démarche solidaire auprès de nos adhérents puisque pour chaque adhésion achetée, nous en offrons une à une famille à faibles revenus ». En misant sur le bio vous misez donc également sur l’écoresponsabilité et tout ça, tranquillement depuis votre ordinateur et de chez vous ! 

Related posts

Quels sont les différents types de robots de cuisine qui vous font gagner du temps ?

administrateur

Pourquoi choisir les box de vins pour avoir son breuvage ?

administrateur

Retrouvez le goût authentique du comté !

Journal

Un restaurant antillais haut en couleurs !

Journal

Les meubles de restaurant d’extérieur : comment faire le bon choix ?

Sophie