Yoga à Vevey, leçons de yoga sans inscription
Santé & beauté

Découvrir le yoga à Vevey

5 (100%) 1 vote

Un concept novateur dont l’objectif est d’une part de proposer au plus grand nombre de participer à des cours de yoga, et d’autre part de permettre à des enseignants en yoga à Vevey de dispenser leurs connaissances à un plus grand nombre d’élèves sans s’encombrer de démarches commerciales bureaucratiques et en toute liberté: tout en demeurant autonome, chaque enseignant profite d’un soutien logistique efficace.

Yogafree part du constat que le yoga rencontre aujourd’hui un grand succès. C’est évidemment une bonne chose car il correspond à une nécessité de notre société, mais en s’affirmant comme un véritable business, il n’est plus toujours accessible à toutes les bourses.

Car non seulement ils ont la possibilité de réduire le prix des cours à la baisse en cas de difficultés financières, mais ils peuvent aussi suivre les cours sans abonnement ni même communiquer leur présence à l’avance.

Un concept totalement original
La structure non commerciale Yogafree soutient les moniteurs de yoga qui sont d’accord d’être rémunérés de façon libre par les participants à leurs cours. Son objectif prioritaire est de rendre les cours de yoga ouverts à tous et de stimuler un renouvellement des vocations de maîtres de yoga.

La rétribution souple des séances de yoga sur La Riviera

Ces leçons de yoga à Vevey sont des entraînements de qualité donnés par des maîtres qualifiés. Les professeurs de yoga laissent aux participants la liberté de rémunérer les cours en fonction de leurs moyens. Le prix indicatif est clairement transmis au participant, qui a la possibilité, lors de soucis financiers, d’adapter le prix à la baisse. Une grande liberté lui est par conséquent accordée.

La liberté de fréquenter les séances au moment où on le désire
Aucune obligation de s’abonner, aucune obligation de réserver, les élèves Yogafree Suisse ont la possibilité de suivre les séances quand ils le veulent: c’est aisé pour l’élève mais également pour le moniteur, qui s’évite ainsi la gestion des inscriptions, des présences et des remplacements.

Participer à des séances de yoga à Vevey

Le yoga nous apprend la relaxation. Dès lors, pourquoi ceux qui l’enseignent ne lâcheraient-ils pas également le contrôle de leur rémunération pour simplement faire confiance aux participants? Ne serait-ce que pour prendre conscience du fait qu’il est toujours plus agréable de vivre en confiance que de désirer tout maîtriser…

Je désire me spécialiser dans l’enseignement du yoga
Vous débutez dans l’enseignement du yoga? Yogafree est là pour vous seconder. Nous mettons tout en place pour faire fondre au minimum vos charges administratives et vous aider à vous faire connaître par les futurs participants à vos cours de yoga.

Conçue comme une structure servant aussi bien les élèves que les moniteurs, Yogafree a pour objectif de populariser dans tous les milieux la discipline du yoga. Son principe de base postule l’importance de se libérer des problèmes d’argent, pour se consacrer avant tout à la qualité de l’enseignement: ainsi les élèves viennent en plus grand nombre et le prix peut être adapté selon les capacités de chacun.

Related posts

Tourisme dentaire en Hongrie

Maigrir par le froid

3 choses à savoir avant de choisir un régime d’assurance maladie

Leave a Comment