Un porte cartes pour avoir de l'ordre dans ses cartes
  • Home
  • Mode & luxe
  • Bien ordonnancer vos différentes cartes de banque ou de fidélité
Mode & luxe

Bien ordonnancer vos différentes cartes de banque ou de fidélité

Un porte-cartes est un objet indispensable lorsque vous désirez n’emporter que des cartes sur vous: sa réalisation en plusieurs compartiments permet une excellente classification de vos différentes cartes. Grâce à un joli porte-cartes, vous gagnerez beaucoup de temps lorsque il vous faut vite trouver la carte désirée. Il y a de nos jours de nombreuses marques renommées qui proposent dans leur gamme des porte-cartes solides, à l’esthétique très séduisante, parmi lesquelles on peut citer Walter Wallet, Dosh, Vip Flap, Dynomighty et Smartcaze.

Les porte-cartes assurent la protection et la longévité de vos précieuses cartes, qui sont de la sorte protégées des chocs, des salissures, de l’humidité, du froid et du chaud. Selon vos désirs, vous avez la possibilité d’opter pour un porte-cartes en cuir de haute résistance, en aluminium brossé ou en plastique coloré: en fonction de votre tempérament et de vos vêtements, vous pouvez aussi choisir chaque jour un autre porte-cartes, qui devient alors un objet décoratif et tendance, et que vous brandirez avec plaisir

A signaler encore qu’il y a également une gamme de porte-cartes conçus pour des utilisations particulières, comme par exemple les porte-cartes de visite ou les porte-cartes anti skimming qui vous prémunissent contre les risques d’écrémage des cartes de crédit.

Le moyen commode d’avoir de l’ordre dans vos cartes

Si vous avez des difficultés à garder votre portefeuille en ordre, que tout y est sens dessus dessous et que vous n’arrivez plus à mettre la main sur votre carte de sécurité sociale ou votre carte de crédit, alors il devient urgent pour vous de songer à acquérir un porte-cartes.

Ce joli objet vous sera d’une grande utilité, quotidiennement: commercialisés en plusieurs dimensions, les porte-cartes existent en aluminium, en maroquinerie ou en plastique de couleurs vives ou sobres. Ils rendent possible le stockage de l’ensemble de vos cartes, aussi bien les cartes de visite que votre carte grise ou que vos cartes de fidélité: les formats les plus évolués comportent de la place pour de très nombreuses cartes, alors que les modèles les plus simples sont conçus pour n’emporter que vos quelques cartes les plus indispensables.

En plus de son utilité évidente, un porte-cartes peut également être un accessoire élégant et plein de classe, allant bien avec votre garde-robe et correspondant à votre style vestimentaire. En bonne compagnie et au bistro, lorsqu’arrive le moment de l’addition, vous ressentirez même un plaisir certain à retrouver votre porte-cartes et à en extraire votre carte de crédit, avant de payer la facture avec courtoisie et savoir-vivre.

Le porte-cartes, attribut aussi utile qu’élégant

Avec un porte-cartes dans votre veste ou dans votre sac à dos vous pouvez dès maintenant embarquer toutes vos cartes, cartes bleues et cartes d’assurances dans un seul boîtier.

Selon votre personnalité, vous choisirez un porte-cartes en cuir jaune ou de nuances brunes plus classiques, un porte-cartes en métal, ou alors en plastique: un jeune sélectionnera un porte-cartes aux couleurs vives alors qu’un avocat préférera sans doute un porte-cartes à l’aspect plus austère, correspondant mieux à sa profession.

Des porte-cartes, c’est vite vu, il y en a une variété infinie tant cet accessoire se répand depuis quelques années: certaines des maisons de mode ne manquent pas d’inventivité pour commercialiser sans cesse de nouveaux modèles de porte-cartes. Les particularités de chaque porte-carte touchent pour une certaine part à sa forme, à la quantité de cartes que l’on peut y classer, à la matière utilisée, à la teinte, au mécanisme d’ouverture mais également au coût, car si certains porte-cartes sont simplement un objet pratique, d’autres s’affirment en tant que vrais signes de singularité, à l’instar notamment de ce qu’incarne une montre de prix ou une ceinture.

Related posts

Quelle marque de boxer homme choisir ?

Claude

Le guide pratique pour bien choisir une perle ou un collier de perles

Sophie

Comment choisir son hôtel ?

Claude

Comment s’habiller pour une soirée fluo ?

Laurent

Pourquoi contacter une bijouterie Lyon 2 pour vous sublimer ?

administrateur

Ajouter une touche de couleur à ses pieds

Sophie

Voici comment 9 autres pays célèbrent la fête des mères

Claude

L’art de choisir les meilleures chaussettes

Journal

Où commander une robe de mariée à prix intéressant?

Web Pratique