épilation laser à rennes
Santé & beauté

Epilation définitive au laser : les bonnes raisons d’y succomber

Rate this post

Devoir renoncer au short par une journée chaude parce qu’on a pas eu le temps de s’épiler… Fatiguée de devoir prendre rendez-vous chez l’esthéticienne avant chaque vacances ? Une repousse des poils trop rapide entre chaque rasage ? Les poils nous mènent la vie dure et devoir sans cesse y remédier est franchement épuisant. L’épilation laser est une solution radicale pour retrouver confort et bien-être définitivement. Découvrez ses avantages dans cet article.

Une méthode efficace et économique

Le principe de l’épilation laser à Rennes est d’envoyer un rayon lumineux vers le poil et de cibler la mélanine qu’il contient. Il est ensuite transformé en chaleur et se fraye un chemin jusqu’au bulbe pileux afin de détruire la racine du poil. Au fil des séances, les poils repoussent moins épais et de moins en moins jusqu’à ne plus pousser définitivement. Le sujet peut ainsi arborer une peau lisse et douce durablement.

Contrairement aux séances chez l’esthéticienne qui vont se succéder, l’épilation définitive à Rennes nécessitera tout au plus 12 séances pour obtenir le résultat final. Vous aurez donc réalisé des économies considérables sur la durée.

Une épilation en toute sécurité par des experts

Ne s’improvise pas médecin lasériste qui veut. L’épilation laser est un acte médical effectué par un dermatologue et qui nécessite certains diagnostic avant d’être possible. Cela est d’autant plus important qu’il existe différents lasers qui ne sont pas adaptés à toutes les carnations.

Le protocole mis en place dans un centre d’épilation laser permet de savoir si l’intervention est réalisable sur le patient, car même s’il retourne de la chirurgie esthétique, il y a tout de même des contre-indications. En effet, les peaux bronzées ayant été exposées aux UV, les femmes enceintes ou encore la prise de certains médicaments ne peuvent pas entreprendre une épilation au laser.

Un acte médical parfaitement indolore

Contrairement à l’épilation à la lumière pulsée qui peut entraîner des sensations de tiraillement ou des brûlures, la technique du laser est parfaitement indolore. En effet, les lasers nouvelle génération possèdent un système de refroidissement qui rendent l’intervention plus agréable pour le patient. Il s’agit donc de la solution parfaite pour une épilation laser maillot bien réalisée et sans douleur.

Après plusieurs séances espacées de quelques semaines, le poil est définitivement éliminé et la peau imberbe. C’est une opération qui convient aussi bien aux hommes et aux femmes et qui permet de retrouver la sérénité d’une peau impeccable.

 

Related posts

3 choses à savoir avant de choisir un régime d’assurance maladie

Laurent

La chirurgie du visage : quels sont les différents types d’opération ?

administrateur

Infusions cbd : pourquoi les consommer

Sophie

La restauration dentaire : de quoi s’agit-il ?

Sophie

Découvrir le yoga à Vevey

Web Pratique

Quels sont les droits des adhérents dans une maison de retraite ?

Claude

Quelles sont les vertus du CBD ?

Journal

La chirurgie esthétique vous rend plus belle

Journal

Pourquoi consulter un sophrologue ?

Journal