Faire fructifier votre capital avec les fintech
Business & économie

Faire fructifier votre capital avec les fintech

5 (100%) 1 vote

Les banques en France ont des taux d’épargne très bas. Parfois, l’on peut se demander si c’est bien utile de mettre son argent à la banque pour que ça ne nous rapporte même pas 1 % ? Des entreprises comme Raisin ont prévu le coup pour vous permettre de faire fructifier votre épargne de manière plus rapide et plus efficace. Pourquoi continuer de miser votre argent dans les banques traditionnelles alors que vous pouvez investir dans des banques dynamiques qui vous permettront de générer des gains plus rapidement ?

Les fintech, des solutions alternatives pour votre épargne

Il existe depuis quelques années des plate-formes qui permettent aux épargnants d’ouvrir des comptes qui seront commercialisés par différentes banques européennes. Ces sociétés agissent comme des intermédiaires en opérations de banque et en service de paiement. Les Fintech permettent aux personnes d’investir de l’argent dans un compte appartenant à une banque européenne et ainsi bénéficier de taux plus avantageux. Votre argent vous rapportera plus d’argent chaque année grâce à ce système. Les entreprises comme Raisin propose des plate-formes disponibles dans plusieurs langues pour choisir les investissements. La plate-forme limite en général les investissements à 100 000 euros, ce qui permet à cette somme d’être couverte entièrement par le système européen de garantie de dépôts.

Des centaines d’offres, des millions d’euros investis

Le système d’investissement se popularise de plus en plus, de nouvelles banques ouvrent pour permettre aux utilisateurs de la plate-forme d’investir leur argent de manière sécure et garantie. Les ouvertures de compte sont simplifiées et permettent la gestion de tous vos placements depuis un seul espace client qui est lui aussi sécurisé.

Les fintech, une solution d’avenir pour les petits investisseurs

En somme, ces plate-forme de dépôts permettent de libéraliser les échanges bancaires, de faire une place aux petits investisseurs dans un monde gouverné par les grands investisseurs. Vous aurez la possibilité de faire fructifier vos économies pour arrondir vos fin d’années ou vous permettre de réaliser des projets qui vous tiennent à cœur. La rénovation d’une maison, l’achat d’une voiture neuve… Vous pourrez aussi choisir de réinvestir vos gains immédiatement pour assurer votre avenir. Vous avez le contrôle total de votre argent, vous décidez de ce que vous faites avec vos économies, vous devenez votre propre banquier.

Related posts

Déménager un piano : quelles solutions ?

Claude

Les chenilles en caoutchouc, l’atout de vos constructions

Journal

La formation pour une reconversion professionnelle

Journal

Comment se faire aider pour sa logistique ?

Journal

Les entreprises envoient des mails pour promouvoir leurs services

Journal

Les différentes prothèses capillaires pour les femmes

Claude

Des supports promotionnels sur mesure et design

Journal

Pourquoi intégrer une application de réalité augmentée à votre business ?

Journal

PME : optez pour des cabinets de conseil pour développer votre activité

Journal